Micheline11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 O secours je suis attaquée par un énorme monstre. Ma maitresse ne m'avait pas dit qu'il y avait un monstre dans la maisonJ'ai peur Il est tout jaune avec 4 pattes, un très très long cou et une gueule à vous faire envie de vous cacher sous le lit de ma maitresse. Je jappe après lui mais ça ne lui fait pas peur. Il s'approche de moi et essaie de m'attraper les pattes je jappe de plus belle mais rien n'y fait. et là ma maitresse rie ce qui me fait encore plus de peine Elle a beau me rassurer en me disant qu'il ne me mangera pas ... rien n'y fait.Tout à coup il cesse de japper . En fin il a eu peur de moi Ma maitresse veut me dire un petit mot. Tu n'as besoin d'avoir peur, Mabelle, ce n'est que la balayeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il y a une solution a son problème sois tu arrête complètement de faire le ménage ou tu le fait plus souvent. Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je te comprend Mabelle.....Ta maîtresse veut déjà t'initier au ménage.....méfie toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 des nouvelles de Mabelle ????? elle devient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je pense que Micheline n'a pas encore réussi à montrer à Mabelle comment passer l'aspirateur.....Persévérence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 ben elle en met du temps mais c'est sûre si elle dort avec elle, elle ne peut plus tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Comme le four est propre il faut que je salisse quelque chose d'autrema maitresse était pas contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Eh bien tu es super belle Mabelle et tant pis si ta maîtresse est pas contente elle a qu'à aller te promener où c'est propreElle a bien grandit ta petite chienne Micheline, elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et ben il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mabelle tu t'es bien amusé Ta maitresse surement pas Ne fais pas ces yeux triste ta maitresse t'a déjà pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 tu crois qu'elle a les yeux tristes Cesar ??? moi je pense plutôt qu'elle regarde sa maitresse et lui dit pourquoi tu ne viens te rouler dans la boue avec moi c'est tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hoooooooooooo.............................Elle a grandie.....et elle a l'air de bien s'amuser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle est toute belle et s'est bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 purée ça c'est de l'amusement et du bien êtres un bain de boue comme dans l'institut de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Micheline a écrit:Comme le four est propre il faut que je salisse quelque chose d'autrema maitresse était pas contente.. même si elle est toute cracra elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Haha, la bouille adorable même remplie de boue! J'adore son air "Bah quoi?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites