romath1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Première couvée de Luna et Soleil - partager des photosC'est un premier jet, il n'est pas encore terminé. Je rajoute une photo tous les jours jusqu'a leur sortie (qui ne devrait plus trop tarder maintenant.Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Apparemment il y a un panaché et un sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci....tu nous gâtes.....Les deux sont panachés mais un très légèrement.Belles photos....de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe diapo merci beaucoup C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Magnifique!!!!!Merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci romath un regal pour les yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sympa la diapo, merci romath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Diapo mis à jour !!!!Plein de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Vu ! Le nid n'est pas sale. C'est toi qui l'a nettoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Muriel a écrit:Vu ! Le nid n'est pas sale. C'est toi qui l'a nettoyé ? Non, j'ai juste enlevé les oeufs non éclos. pour le reste... j'ai une souche "propre" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont trop chouuu ^.^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites