kallo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonsoir a tous aujourd'hui je viens d'avoir mon tout premier bb perruche ondulée après plusieurs essai de reproduction!!!et j'ai besoin de votre aide!! de quoi la femelle aura t elle besoin pour nourrir les bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bravo!!!!La même nourriture que tu donnais lorsqu'elle couvait.Je vais demander à Muriel de venir te confirmer cela car personnellement je n'ai pas eu de bébés ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu donnes des graines , du millet , de la pâtée au oeufs , os de seiche , fruit et légumes comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voilà, Dendy a tout dit. Il y a combien d'oeufs ? En général les ondulées sont de bons parents. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour vos réponses en fait j'ai regardé aujourd'hui et j'ai vu le petit avec le jabot plein donc en principe tout va bien il reste encore 5 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis très content pour toi Kallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonne chanceJ'ai hâte de voir les couleurs des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 avril 2011 génial cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Micheline a écrit:Bonne chanceJ'ai hâte de voir les couleurs des bébés moi aussi mais je crois que ça sera des bleu puisque les 2 parent sont bleus mais la femelle avec la tete jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Très belle photo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo pour la couvée.J'ai hâte de les voir avec leur duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super ! j'espère que tu auras d'autres naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bébé a 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est tout mignon. On ne détermine pas trop la couleur encore.Tu n'as pas eu d'autres naissances alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Muriel a écrit:Il est tout mignon. On ne détermine pas trop la couleur encore.Tu n'as pas eu d'autres naissances alors ? oui mais je crois qu'il sera bleu turquoise comme ses parents en fait sur 6 coco j'ai eu 3 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Places nous des photos des autres bébés dès que tu pourras où quand ils seront plus grands.Habitues-les à les manipuler comme ça, ils seront apprivoisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mes 3 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je peux les apprivoiser sans les avoir nourri a la main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, prends les tous les jours un petit peu avec toi ( un après l'autre ) comme ça ils ne craindront pas les humains.Les ondulées s'apprivoisent facilement, elles ne sont pas très craintives. Pas comme les calos en tout cas ! Tiens nous au courant. pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 mai 2011 beaux petit qui ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ils sont tout mignons. Tu les as manipulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ils sont magnifiques, mais il me semble qu'il y en a un à qui il manque des plumes derrière la tête....est ce du piquage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la MAN marche aussi bien avec les calo que les ondulées , deja testé les deux , et on le fait pour le moment , ils ne sont craintif aucun tant calo que ondulée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 en fait j'ai essayé de les manipuler mais vu le manque du temps libre (travail + ma petite fille de 7 mois) je les ai mis dans la volière avec les adultes mais quand meme ils moins craintifs que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites