chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aujourd’hui c’est le tour des canaris.Mes volières pour accueillir les bébés son propre et installer. Il ne reste seulement les parents pour avoir des bébés à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Belles installations!!!!Tu as combien de canaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tres joli tes petits seront tres heureux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J’ai 32 canaris.Qu'elle un de mes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ils sont magnifiques!!!!Quelles belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont superbes et ne vont pas manquer de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 avril 2011 belle installation tes canaris sont magnifique dommage que tu habite si loinma mère les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super ! ils vont être bien la dedans. Dis donc, tu dois avoir du boulot avec tout tes canaris et calos ! Et quel concert quand ils doivent chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J’ai des couples qui ont commencé à se nourrir et d’autre que j’ai séparé, il se chicane.Ces agréable j’ai seulement des rouler le chant es très doux.Quand le cockatiel ces le temps de l’accouplement le mâle chante beaucoup et quand les cocos arrive il se calme.La pièce est insonoriser et il on leur propre système de ventilation et 2 grande fenêtre.Mon mari trouve que l’autre maison est vide sans les oiseaux.J’ai toujours des bébés avec moi dans mon salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites