Invité Posté(e) le 22 avril 2011 un petit moment d'arrêt pendant la balladeje fais mes petits yeux remplis de tendressequi c'est qui vient ?????personne ???tant pis moi de toute façon je ne regarde que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est beau et tout à fait détendu....sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour c'est belle photo toute pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il est très mignon, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il prend un bain de soleil belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il faudrait qu'il vienne montrer a Mabelle comment rester calmebeaux moments de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites