cesar03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je vous présente ma dernière acquisitionma petite Caline cinnamon perlée face blanche née en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 avril 2011 elle est magnifique ta petite caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Comme elle est belle!!!! Elle est de mai 2010?Elle a ses perles....donc tu es certain que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 elle est superbe Cesar merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 avril 2011 César elle est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 avril 2011 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Françoise a écrit:Comme elle est belle!!!! Elle est de mai 2010?Elle a ses perles....donc tu es certain que c'est une femelle. Mai 2010 j'en suis certain c'est une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très jolie. C'est une opaline cinnamon non ? Effectivement si elle a un an, c'est bien une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hihilà c'est bon c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super ton avatar Missfifi J'espère!! que cette fois-ci c'est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites