fefeye1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 lilo 3 moisprince et lilo sur leur perchoir fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont très beaux!!!!Ça grandit vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont superbes. Ton panaché est comme Cristal et ton perlé comme Jade que je vais avoir.Est ce un couple que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 avril 2011 très belles photos de tes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non crystal la femelle de prince etait benye , lilo a 3 moi et prince a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore la deuxième photo ils sont trop beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elles sont adorables, trop mimi sur leur perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites