dendy1608 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour a tous.Comme beaucoup le savent j'ai un gros souci avec mon gris du gabon qui avais cassée le cadenas de sa cages et avais ouvert celle ci pour s'envoler très loin.Le soir même j'ai retrouvé mon beau gamin.Il ma casée deux cages!Du coup samedi nous somme aller lui chercher une nouvelles et normalement elle est plus solide que les deux autres elle est conçue pour les aras .Donc voici la cages de mon beau calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est superbe!Félicitation pour ton acquisition, j'espère que celle-ci il n'arrivera pas à la casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super J’espère que tu n’as pas commencé à manger de la pizza a tous les soirs pour le remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belle cage!!!!J'espère que celle-ci va résister.il d'espace là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est tres bien et pratiques avec les tiroir en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est très bien j'aime beaucoup se style de cagesurtout avec les contours pratique conte les projections de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2011 chants d'ailes a écrit:Super J’espère que tu n’as pas commencé à manger de la pizza a tous les soirs pour le remercier. Non pas de pizza (j'aime pas leur pizza , je préfère les faire moi même ) par contre il a recut une bouteille de champagne et une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2011 swini56 a écrit:elle est très bien j'aime beaucoup se style de cagesurtout avec les contours pratique conte les projections de nourriture Les deux cages que j'avais sélectionner une n'y était pas de stock et celle de coin n'était pas a mon goût dès que je l'es eue sous les yeux alors on a prix celle ci .Il y a une grand plateau de jeux qui ce met au dessus mais la cage est mois belle alors je ne l'es pas mise je la garde pour les calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu as très bien fait dendy elle est très bien celle que tu as prix et en plus tes calo en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ca s'est du solide. J'en ai déjà vu une comme celle-la. S'il réussi a te la briser il va travailler fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites