sky-fits-heaven 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vais bientot accueillir mon premier oiseau, une calopsitte et dans sa cage j'aurais voulu mettre des morceaux de branches comme perchoir. J'aurais voulu savoir si certaines espèces de branches d'arbres sont toxique ou dangereuse pour les callos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui il y a des bois qui sont toxique tu trouveras tout sa dans le post nos outils et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Allôje pense que ce post va t'aider.Si tu as des questions spécifiques n'hésite pas à les poser nous tenterons avec plaisir d'y répondre./t7018-liste-des-plantes-toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-fits-heaven 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'avais vu ce post de plantes toxiques mais je suis loin d'être botaniste et j'aurais voulu savoir quel type de bois je peux prendre. Etre sur de ce qu'on ne peut pas prendre c'est bien mais etre sur de ce que je peux prendre c'est mieux :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu peut lui mettre du noisetier ou du pommier par exempleil ne doivent pas être traiter,desinfecter et passer aux fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu peux aussi mettre des branches de saules, tortueux ,c'est encore plus joli dans une volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites