Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

Nourriture de chez Tom&CO

Messages recommandés

Bonjour, je suis lis beaucoup de choses sur les nourritures en commerce qui sont souvent pas adapté pour nos oiseaux.

J'aurais voulu savoir, selon vous, quels types de graines (mélanges, marques) sont les plus adaptées pour les calopsittes

Merci pour vos réponses ^^

moi je fait le melange moi meme et je ne met plus de tournesol qui sont beaucoup trop gras , je fait le melange qui est indiquee dans le post alimentation et j'en suis contente

Allô

Je ne connais l'endroit que tu mentionnes dans ton titre.

Un mélange pour grandes perruches de qualité ne contenant pas de tournesol est idéal.

il faut toujoujours ajouter du pain complet des céréales non sucrées des fruits et des légumes en alternant.
Attention il y a des fruits et légumes à ne pas donner tu peux en trouver la liste dans le post sur l'alimentation.

/t9189-liste-d-aliments-toxiques

Françoise a écrit:
Allô

Je ne connais l'endroit que tu mentionnes dans ton titre.

C'est un magasin belge et il y en a peut etre en france mais pas sur, mais au canada c'est vrai y en a pas .

Donc le principal c'est qu'il ne doit pas avoir de graines de tournesol dans le mélange...

Pour dépanner j'en prend la aussi si non c'est au psittacofolie que j'en prend ou encore au moulin boland .

Je prends celui-ci au Tom&Co de Verviers pour ma part, et j'enlève les cacahuètes =).

Par contre je coupe avec 50% d'alpiste.

tu ne trouvera jamais le meilleur des mélanges pour ta callo

jamais assez d'alpiste et souvent trop de tournesol

ici je prends deli nature de chez BAYER, les graines sont belles et dépoussièrées, je prends avec tournesol car mes oiseaux sont en volière extérieur ,et j'y ajoute encore 20 pourcents d'alpiste, mais cette marque existe en 20kg ...

on peut aussi couper avec du mélange canaris par exemple qui contient assez bien d'alpiste

évite surtout les batons de friandise, vaut mieux prendre des branches de millets comme gourmandise et pas plus d'une par semaine, justement pour ne pas qu'ils mangent que ça

Psichee a écrit:
Je prends celui-ci au Tom&Co de Verviers pour ma part, et j'enlève les cacahuètes =).

Par contre je coupe avec 50% d'alpiste.

versele laga sont des graines de qualité aussi et bien dépoussièré mais trop grasse, du tournesol noir et des cacahuete dans le mélange ...pas top quoi , tu as raison d'enlever les cacahuète

• Créer...