dendy1608 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BonsoirLes nid sont placer depuis quelque temps et vous savez quoi ............................J'ai 5 bébés de née chez banbi et filou reste encore un oeufs et a mon avis il pointeras le bout de sont nez demain.Photos dès que je peux.Alors pour titeuf et pipo c'est une première les premier oeufs n'était pas couvé donc j'ai retiré et placé sous flocon et Elie qui couvent très bien .Bientôt probablement deux bébé si tous va bien.( les oeufs son marqué d'une croix)Et en ce qui concerne leur oeufs a eu normalement sont bon mais j'attend de voiret pour pirouette et casse oreille des coco aussi mais eu me laisse pas voir donc ont attend.Si j'ai le temps demain je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique Dendy je me réjoui de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Plein de bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 génial plein de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et voilà comme promis les photosphotos1 les bébé de filou et banbi il y en a 6Les parents filou et banbiElie qui veut pas de photo et Flocon son mari qui guèteAlors titeuf et pipoEux non plus sont pas content qu'on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique Dendy. C'est trop beau à voir. Tu dois être contenteLes photos sont très belles Je me réjoui de les voires grandires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les parents guettent....ils protègent leur couvée....Beaux bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mai 2011 très belle photoset beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 de beaux cocos en perspective Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ^waooow super dendy tu va avoir beaucoup de petit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merciAlors les nouvelles banbi et filou s'occupe super bien de leur bébés.Un des oeufs de titeuf et de pipot que j'avais placer sous Elie et flocon a éclos hierPour pirouette et casse oreille deux bébés mais papa m'empêche de regarder longtemps donc pas de photo pour le moment.Pour les autres vous aurez des photos si tous va bien demain après mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour les nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'espère pouvoir avoir un jeune de ma poupounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mai 2011 génial encore des naissance j'ai hâte au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 6 Bébés ! c'est super ! On attend donc pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wahou félicitation! =D C'est vraiment une belle couvée, impatiente d'avoir de nouvelles photos! =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça en est ou ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca pousse ca mord dès photos après mon souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà dédolé j'ai pas eu le temps de prendre des photos avantAlors banbi et filou tous les oeufs ont éclo 4 bébés mordeur , cracheur et 2 plus calme , je n'espas nourris je manipule seulement.Chez Elie et flocon deux bébés sur 4 oeufs tous les deux maméChez titeuf et pipot il y a eu un problème de couvé pas d'oeufs éclo sauf un que j'avais placer sous Elie et flocon et qui a bien éclochez pirouette et casse oreille il y acais deux bébés un est mort.Un petit jeux je vais placer les photos a vous de devinez a qui appartiens les bébés.Missfifi tu peux pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 oh ils sont mignons Dendy Merci pour les photos.A qui ils sont je ne sais pas la seule chose que je vois c'est qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 La cinquième photo trop craquant avec sa crête noireIls sont magnifiques tes cocos Dendy pour ces jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont tous tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu peux me garder un bébé de Elie svp ? comme ça j'aurai un peu d'elle dans la volière ...j'ai reconnu ses bébés moi , mais je peux pas jouer, j'suis punie, je connais tes oiseaux et de quoi ils sont porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wowwwwwww.....Ils sont tous magnifiques!!!!Trop long....faire la recherche sur le forum pour savoir quel nom correspond à quelle mutation.....Donc ce sont tous les bébés de leurs parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 rhooooo dendy il sont tous trop mignons tous ses bébé ,moi je déclare forfait pour le jeux je ne connais rien en mutation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 tu nous fera encore des photos Dendy. Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les petits sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 26 mai 2011 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hennart 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c trop beau moi j'attends que ma miss décide de pondre bisousdendy1608 a écrit:Et voilà comme promis les photosphotos1 les bébé de filou et banbi il y en a 6Les parents filou et banbiElie qui veut pas de photo et Flocon son mari qui guèteAlors titeuf et pipoEux non plus sont pas content qu'on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites