Micheline11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne vous ai pas raconté cette histoire parce que je ne savais pas ce qui se passeraitAlors la voici. J'ai eu une lutino né le 19 février. Jusqu'à l'âge de 3 semaines tout allait bien. Sa petite soeur plus jeune est morte d'un blocage de jabot. Les deux premières étaient en pleine forme. Voilà que tout à coup. la lutino se met à mal digérer ou plutôt à avoir une digestion très lente.. Je fais tout ce que je peux. nourriture plus liquide avec compote de pomme, massage du jabot, dépression de ma part mais je persiste à la nourrir etc... Elle ne cesse de crier au meutre. Ca me fendait le coeur à chaque fois. J'ai même penser la soulager, mais bon je continue à la nourrir..Pendant ce temps un autre couple a eu deux bébés. Je les ai enlevés du nid pour EAM et je décide de mettre ma lutino avec eux pour les nourrir tous les 3 en même. La lutino avait 2 mois et était plus petite que le premier des 2 bébés qui avait 20 jours. J'ai nourri les 3 bébés et tout a coup elle s'est mise a mieux digérer et moins pleurer. Elle est toute petite pour son âge. Hier elle a fait son premier vol avec le premier bébé face blanche. Je ne veux pas aller trop vite mais je crois qu'elle s'en est sortie. Je vous mets des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il se peut qu'elle s'ennuyait de ses frères et soeur......Le contact avec d'autres bébés lui aurait donner l'énergie?La nature et les sentiments qu'éprouvent ces petites vies nous surprendra toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et bien quel histoire !Je croise les doigt mais a mon avis la petiote est sortie d'affaire.j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 tu as fait un beau travail avec ce petitIl s'en sort grâce à ta patience Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est super Micheline je souhaite longue vie à ta petite Lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bravos micheline pour cette petite grace a toi elle est tiré d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voici une photo d'elle avec ces deux soeurs. Elles ont environ 6 sem. je vous mets une photo d'elle maintenant a l'âge de 3 mois ¸+ tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a 3 mois et les plus gros 6 semaines????Elle est toute petite.....Mais elle a l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si j'ai bien compriesur cette photo elle a environs 6semaine et s'est soeurs aussi,ettu vas nous mettre une réssente ou elle a trois moiss'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui sur la photo elle a le même age que les 2 autres. Elle n'allait pas bien du tout a ce moment là. ce soir je vous mets une phot d'elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment petite par rapport à ses frères et soeursChapeau!!! tu as réussi à la sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bravo micheline tu n'a pas baisse les bras et tu a sauvée se petit plumeaux grace a ta persévérance et ton amour encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 La voici avec ses 2 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bravo!!!!Elle a bien grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elles sont toute magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu as eu une bonne idée de la mettre avec les autres.Elle est devenue toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bravo pour ta patience elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites