fefeye1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110503_096&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seedingcomment peux on avoir une tel cruauté envers les animaux , j'espère qu'on va les attrapée et que leur punitions seras à la hauteur de leur actes .les chevaux on été opère il vont bien mais toujours sous surveillance vétérinaire ,il va leur restée des séquelle a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi je dis vive face book quand même, car l'info circule bien, je pense que j'ai vu le partage sur au moins les 3 quarts de mes contactspar contre une fausse infos circule en disant qu'on a retrouvé le gars qu'a fait ça, c'est faux ! ne faite pas circuler cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 IL Y A DES FOUS PARTOUT ESPÉRONS ALORS QU'ON VA RETROUVER LES PERSONNES QUI ONT FAIT CES ATROCITÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites