Muriel15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vous vous souvenez peut-être que j'avais acheté un mâle canari pour aller avec ma femelle verte ( qui cherche à faire le nid depuis l'année dernière ),car son mâle n'est pas en forme cette année. Il ne chante pas et a fait une mue bizarre.Au bout de 15 jours j'avais ramené le mâle à mon oiselleur car il ne chantait pas non plus et paraissait assexé.Du coup, j'avais mis ma femelle avec mon couple de hartz.Ma femelle hartz n'est pas prête.Bref mon mâle hartz s'est occupé de ma femelle verte, elle m'a fait 3 oeufs. Hier un bébé est né et aujourd'hui un 2ème. J'ai un doute sur le 3ème oeuf. Les parents s'en occupent et j'espère que ça continuera car l'année dernière ma femelle avait abandonné ses petits au bout de 15 jours. Un seul a survécu.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 félicitation pour les 2 bb on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 mai 2011 génial s'est naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 super je suis contente pour toi. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'attends un peu pour les photos.Ils sont encore trop petits.Le 3ème oeuf n'a pas éclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Avec un peu de retard voici des photos de l'évolution des petits qui sont toujours en vie. Le mâle est un bon papa, il aide bien la femelle.Et depuis ils ont encore changé.Je vais avoir un petit panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 mai 2011 génial de beaux petits en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ça grandit vite!!!!Merci de nous montrer l'évolution j'ai hâte de voir leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Muriel de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 oh qu'ils sont mignons les photos sont vraiment génialesMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tres joli canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Voici des photos du jour ! Ne sont-ils pas adorables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Plus qu'adorable!!!!Ils n'ont pas peur de tes mains?J'aime beaucoup le panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 mai 2011 beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh là là, qu'ils sont beaux !!!!Le panaché, c'est celui qui a du jaune?....j'ai un faible pour celui là. pour les photos, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui le panaché est celui qui a du jaune. J'aime bien les panachés. Ben si, ils ont peur de ma main. C'était la 1ère fois que je les prenais, le petit panaché n'a pas bougé mais le petit vert, il a fallut lui courrir après. Il s'était envolé. Ils ont encore changé, il va falloir que je fasse de nouvelles photos. Hier en fin de journée vers 19hs, le petit vert est sorti du nid. Je n'ai pas voulu l'affoler pour le remettre dans le nid et ce matin il était au nid. Il a trouvé le chemin tout seul, le petit coquin. La femelle a l'air de vouloir refaire un nid, je vais lui en placer un autre dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MurielPas de répit pour la maman, elle veut déjà refaire des oeufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 magnifique Muriel ils sont très beaux j'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les petits sont sortis du nid dans la semaine. Et les voilà !!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1208&u=10007237][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifiques!!!!Est-ce que les parents font une autre couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 ils sont superbes ça grandit viteMerci pour les magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il sont mamee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est vrai que c'est tout mignon les bébés canaris.La femelle refait son nid et s'accouple. Les oeufs ne vont pas tarder. J'ai mis un autre nid pour ma femelle hartz mais elle n'a pas l'air décidé celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très jolis !!!j'aime bien ton ptit panaché on dirais qu'il a des joues comme une calos cachés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ohhh les beaux bébés , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Hier, 1er nenoeuf et aujourd'hui rien ! Bizarre, elle me fait n'importe quoi. Peut-être parce que ce matin je me suis levée plus tard et j'ai ouvert les volets plus tard. Ca l'a chambouléé ! A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites