Invité Posté(e) le 8 mai 2011 sharpa le voleur de bouteilles comme si il n'avait pas assez de jouetsDepuis quelques jours monsieur sharpa a trouver un nouveau jeu il va vider le sac où je met les bouteilles plastiques videsJe les remets en place et 5 minutes après tout est de retour ce matin 7 bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Belles photos!!!!En plus il a plein de jouets.....Mes chiens aussi aiment les bouteilles vides mais ils les détruisent en très peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je crois que tu ne comprends pas son message donne moi de l’eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 chants d'ailes a écrit:Je crois que tu ne comprends pas son message donne moi de l’eau. tu crois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est un nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites