Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofija

Cri et réveil tôt le matin

Messages recommandés

Hello encore une question!

depuis env 1 semaine ma calo qui est seule ds la cage à côté des autres se réveille tt les jours vers 7h et crie non-stop... Cela peut venir de quoi?
Pour info je n'ai changé aucune habitude.. elle dort avec un linge sur cage mais voit quand meme ceux de la cage d a coté sinon elle crie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cette période de l'année les oiseaux se réveillent plus tôt.....c'est la nature.

Si tu obseves dehors....c'est la même chose.
Dès le levée du soleil la nature se réveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je sais merci!! mais les autres ne se réveillent pas et l'année passée elle se réveillait (en tt cas commencait à crier pour que je vienne) vers 9h et non 7h!cela me parait tout de meme bizzard car elle ne dort pas assez! elle se couche vers 20h-21h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut mettre une couverture plus sombre sur sa cage.

D'une année à l'autre c'est différent. Il se peut qu'il soit en montée hormonale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord mais il fait env 30 degré ds l appart pas q elle aie trop chaud non plus!! mais la connaissant meme avec une couverture cela ne va rien chanegr j avais essayer mais je vais tenter cette nuit...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évident qu'il faut qu'il ait suffisamment d'aération.

Il serait préférable que la pièce soit plus sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors après teste je vous confirme que cela ne change rien! au niveau de la pièce impossible car pas de store, j avais déjà mis sur 2 fentres des 3 un papier style qui fait foncé antin uv pour que cela soit plus clair mais toujours de la lumière et pour ca je en peux rien faire mais je ne pense pas que cels soit ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psichee a écrit:
Les boules quies fonctionnent bien sinon =).



bonne idée Psichee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...