swini56 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voici quelques photos de yoshi dans la potichedans l'entre de la salle et du salon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MAGNIFIQUE TES PHOTOS !!!!!J'ADORE YOCHI IL A ENCORE UNE TÊTE DE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci dendy pour mon yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 il est trop beau ton yochi et merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est dans un beau décor.....Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifique photo....adorable Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il est Magnifique dans son décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a tous pour mon yoshihier soir ont était mdr yoshi est tombé dans le beurreil a loupée son atterrissage, du coup il a eu le doit a une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 magnifique photo , s'est vrai qu'il est mamee ton yoshi , il a l'air d'une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 superbe photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites