Sofija 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pain croustillant au pain complet style zwieback est ce bon pour calo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne connais pas la sorte que tu mentionnes.....Le pain à grains entiers qui est grillé légèrement est correct mais sans assaisonnement ou rien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je ne connaît pas se pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sans sucre, pain complet, seigle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 les zwieback c'est ceci pour celles qui ne connaissent pasRoland Zwieback Classic"NOUVEAU : enrichi en magnésium, calcium et fer."Portion3 portions individuellesComplément d'infoZwieback Roland.Avec de nouveau et précieux ingrédients.Les Zwieback Roland Classic sont maintenant enrichis en magnésium, calcium et fer. C'est avec ces sel minéraux, combinés aux ingrédients traditionnels et à une recette éprouvée que l'on confectionne d'abord un pain dont les tranches sont ensuite très régulièrement grillées. Ainsi, les Zwieback Roland sont très digestes et contiennent de précieux éléments nutritifs pour l'apport journalier.Magnésium (Mg) = bon pour les musclesCalcium (Ca) = renforce les tissus osseuxFer (Fe) = Favorise la formation des globules rouges.CompositionFarine de froment (83%), sucre, graisse végétale non hydrogénée, lait écrémé en poudre, levure, sel, substances minérales (phosphate de calcium, de magnésium et de fer), extrait de malt d'orge, poudre d'acérola (sur fécule de manioc). Contient du gluten et du lait.Données nutritionnellespour 100g énergie: 1780kJ / 422 kcal protéines: 13g glucides: 77g lipides: 7gInformations écologiquesMatériel d'emballage à élimination non polluante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Sharpa.... Oui tu peux en donner mais pas à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas la même chose voici la pfotzo de la boite ; (et j'ai pris expres sans sucre sauf que mon hesitation était sur le fait que c'est du complet)http://imageshack.us/photo/my-images/196/photoolm.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je leur donne du pain complet frais ,moi je n'aime pas les pain deja grille a l'avance ,s'est cuit dans l'huile et il mette beaucoup de sel et du sucre se qui n'est pas bon pour nos pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofija 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en tous cas on m'a toujours dit de ne pas donner du pain "normal" car c'est dangereux il peut gonfler dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je donne aussi du pain de grains entiers.Il n'y a pas de problème.Lorsque les oiseaux nourrissent leurs petits je saupoudre de la pâtée aux oeufs par dessus et j'humidie le pain.En temps normal je le donne tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je leur donne toasté.mais souvent ils mangent l'intérieur et laisse la croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites