Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom10

aidez moi svp urgent

Messages recommandés

bonjour , il s agit d un bébé calo de 3 semaines pas nourri par ses parents depuis hier soir qu on a vu la derniere fois , on a fait une couveuse maison en regardant les post ici sur le fofo , acheter un thermometre , et mis une bouteille plastique coupée a 3/4 avec de l eau , le petit est tres faible , il est couché sur son coté , le brechet tres voyant a l oeil nu , j ai donné un peu d eau tiéde il y a 3 heures et un peu de patée pour élevage il y a 2h (bu 1-2ml), depuis plus rien , je dois le nourrir comment a quel dosage et quelle frequence ?? et je dois lui donner de l eau ? il a une lampe chauffante biensure qui indique 32 degré , il est juste en dessous et je le surveille pour pas qu il soit trop chaud , mais il est a peine tiede le petit , il a dure d avoir un peu chaud.....
des conseils svpppppppp, merci d avance

C'est triste....

Un problème de connection du serveur du forum m'empêchait de me connecter.

Tu as fait ce qu'il fallait. En le nourrissant il aurait du reprendre des forces. Probablement qu'il y a un bout qu'il n'était pas nourri suffissamment.

Il était trop faible.

Souvent les parents sont les premiers à détecter que leur bébé ne pourra pas vivre ou n'aura pas la force de vivre, alors ils le délaissent. C'est la loi de la nature. Je le sais ce n'est pas drole a dire mais c'est la vie.

J'ai tenté de sauver un bébé de 4 jours que les parents ont délaissé et lui n'on plus n'a pas survécu.

Malheureusement ici au Québec nous avons 6 hrs de décalage avec l'Europe, je n'ai pas vu ton post

qu'elle triste nouvelle pour se petit
mes tu as fait tout se que tu as peu

ce n est pas grave et merci qd meme , a mon avis il etait bcp trop faible , sa soeur n était pas nourrie non plus mais qq jour plus agée , elle est dans la couveuse en pleine forme , je crois que les parents les ont abandonné pour couver leur 5 oeufs ......c est pas la 1ere fois que j ai ce soucis , qd ils repondent , ils ne nourrissent plus leur petit jusqu au bout ...c est domage , pauvre tit lou....

Mince ........g..r.r.r.

Désolée de n'avoir pas pu t'aider je suis au boulot de 6h00 a 16h00 et ca quand je ne fais des heures supplémentaire ce qui est très rare.

Tu as toujours mon N° de gsm ??

Quand tu as un problème en voie moi un sms et dans la mesure du possible je te répondrais.

Missfifi je pense que tu peux la contacter aussi n'hésite pas la prochaine fois.
Vraiment désolé.

non je n ai plus aucun de vos numero a toute les 2 , merci qd meme .

Dom a écrit:
non je n ai plus aucun de vos numero a toute les 2 , merci qd meme .

Je t'envoie ca par MP

• Créer...