Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom10

a ceder qq bébé calo magnifique.

Messages recommandés

Bonsoir , j ai qq bébé calo qui cherchent des familles tres gentilles ,
3 petites femelles ( 1 perlée jaune , 1 face blanche couleur cendrée , et 1 face blanche toute perlée beige ) et 1 petit male tout noir , le masque commence a apparaitre .
Ils sont tous manipulés , pot de colle^^ et nourris a la main abandon pour certain donc
ils seront aprivoisés . si vous connaissez des gens bien dites le moi .




celle de droite , elle a encore changée et bien grandie depuis^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la phrase celle de droite que j ai ecrite c est pour la derniere photo , ca s est mélangé desolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que les photo 1-2-3 a des personnes tres gentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







on recherche une famille qui prendra bien soin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la perlée,
tu n'auras pas de problèmes pour les placer ils sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp la face blanche, je la prendrais bien comme compagne pour mon petit male mais faut encore réussir a convaincre pour pouvoir lui prendre une copine alors qu'a la base ca devait juste etre un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que un ou deux ca change pas grand chose, c'est le meme travaille ...

Par contre je me pose une question sur le titre de ton post, tu les cède "donne" ou les vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé par 1 couple, aujourd'hui j'en ai 8 + 2 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vends , car j ai dépensé pour les élever et c est pas pour me faire riche , c est juste rentrer dans mes depenses , comme tout le monde il me semble .

Moi aussi Cesar j avais 4 couples maintenant suis pas loin de la vingtaine plus mes jeunes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:
je les vends , car j ai dépensé pour les élever et c est pas pour me faire riche , c est juste rentrer dans mes depenses , comme tout le monde il me semble .

Moi aussi Cesar j avais 4 couples maintenant suis pas loin de la vingtaine plus mes jeunes ^^


je dis pas, c'est juste que je me disais que ca serait bisarre que tu vend " a perte" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème c'est que je n'arrive pas à me séparer de mes oiseaux
alors!! il faut que je m'arrête là, sinon il faudra construire une nouvelle volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky-fits-heaven a écrit:
Dom a écrit:
je les vends , car j ai dépensé pour les élever et c est pas pour me faire riche , c est juste rentrer dans mes depenses , comme tout le monde il me semble .

Moi aussi Cesar j avais 4 couples maintenant suis pas loin de la vingtaine plus mes jeunes ^^


je dis pas, c'est juste que je me disais que ca serait bisarre que tu vend " a perte" ...



pas de soucis qd je vois les prix sur les annonces c est vrai que les miens sont pas chere a coté de certain , mais c est pas l argent que je recherche ^^c est de gentille personnes qui les aimeront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison de les vendres dom quand tu vois le pris de la patee d'elevage et tout se qui va avec .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui des boites et des boites ^^ et la pharmacienne qui doit se demander ce que je fais avec toutes les seringues que je vais lui acheter mdrrrrr c est juste pour rentrer dans mes frais ^^

en plus ils sont adorables , ce sont des amours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes petits derniers cherche aussi une famille ,
un ptit male deja sevré depuis une dizaine de jours .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...