cesar03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonne Fête Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Joyeux Anniversaire Fefeye!!!!Passe une belle journée remplie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon anniversaire fefeye.j'espère que tu as passée une agréable journée et que tu as été bien gâté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bon anniversaire fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon anniversaire Fefeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A toi qui a la même date de naissance que moi, mais pas la même année..... Je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 UN GRAND MERCI A VOUS TOUTE ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Profites-en pour te gâter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis en retard mais j'espère que ce jour spécial s'est bien passé et que tu en as bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vaux mieux tard que jamais muriel ,oui ma petite fête s'est bien passée et j'ai été gâter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 happy birthday fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites