Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

Mes poissons

Messages recommandés

Invité
c'est magnifique ,qu'est ce qu'ils sont beaux

J'aime beaucoup les poissons

Ton aquarium est magnifique!!
J'en ai un de 8o litres, mais il est loin d'être aussi bien aménagé que le tien
j'adore les nez rouge

je n'ai jamais eu de combattants, mais ce qu'ils sont beau les tiens !!!

Le bleu que tu veux reproduire a des nuances magnifiques dans ses couleurs

Bonne chance pour la reproduction

WAOOOOWsuperbe tes cichlidees le beta splended est magnifique et ton aquarium est bien garnis

Fantastique

Je ne m'y connais pas en poisson. Est-ce de l'eau douce ou de mer que tu as ?

enfant nous avons eu un aquarium tout petit mais a comparer avec le tien Wow

Tu dois être quelqu'un de calme ;-))

Ils sont superbes ^^ je comprend Yuki qui les regardent

tes poissons et aquarium son magnifiques
moi j'ai un aquarium de 185litre transformé
en aqua-terrarium pour ma tortue de floride

C'est vraiment magnifique, autant l'aquarium que les poissons =), félicitation!

c'est magnifique, des poissons de toutes beauté
pour le partage

hier j'ai été à une bourse aux poissons et j'ai trouvé un superbe scalaire qui vient completer le banc que j'ai dans mon aquarium de 360litres

Invité
splendide et merci pour le partage

Wow magnifiques tes poissons. Moi j'ai jamais réussi a garder un betta bien longtemps ds un bocal
as tu des trucs???

Voici quelques news du bac et surtout des photos :p

Voici mes beaux scalaires (j'en ai un qui est mort d'une hydro foudroyante la sem passé )

ET voici mon nouveau petit guppy qui m'a donner du fils a retordre pour avoir une photo + - net

Voici tant qu'on y est une ptit vue d'un coté de l'aqua, ainsi qu'une plante que j'ai coupe et replante pour faire un petit massif qui va doucement grandir ^^

Daisy a écrit: