Micheline11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'offre mes services à qui veut bien m'engagerJe ne suis pas exigeante, mais il faudra demander à ma maitresse quel sera le prix pour m'engager. Je peux tout nettoyer dans la maison, ilsuffit de me montrer l'endroit et je vous fais ça assez rapidementJ'examine les lieux, pour commenceret ensuite je lave ça proprementQu'en pensez-vous??Ma maitresse avait le dos tourné quand j'ai fait tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Trop bon caMoi je t'engage toute suite magnifiique photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 tous les mêmes ces loulous .Il suffit qu'on tourne le dos pour qu'ils fassent des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ces photos là!!! il ne fallait pas les louper J'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Il faudra bientôt agrandir le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et c'est qu'elle est appliquée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est bonne celle-là!!!!Mabelle a grandit et en plus elle t'aide pour le ménage.Est-ce que tu réalises à quel point tu es chanceuse????En plus elle te fait cela quand tu ne regardes pas pour te faire une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Belles photosNettoyage écologique de ton four...il n'y a pas mieuxSi tu continues à utiliser cette façon de nettoyer ton four, il va falloir renforcer la porte pour qu'elle ne cède pas sous le poids de ta "nettoyeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 avec ma Luna qui fait l'aspirateur elles seraient copine j'suis sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je l'engage tout de suite pour nettoyer le four genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites