jeje57680 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila depuis peus je suis devenu fan de gros poisson la carpe,donc se poisson avec une baterie de 3 ou 4 cannes,le but se fait plaisir tout en protegeant le poisson donc sa s'apel le no kill,,le poisson et peche avec minutie et pas a la barbare ,les montage sont fait que au cas ou il y a casse que le poisson et un minimum de fil et qu'il puisse se l'enlever tout seul sasn se blesse et oui sa existe,ensuite il est pose sur un tapis de reception,puis decroche soigne si il a des blessure diverse ,on a des produit speciaux,puis il est pese et reoxygener,et remise a l'eau,il existe plusieur type de carpe,la commune toute ecailler ,la miroir quelque ecaille,la cuir demunie d'ecaille ,l'amour blanc qui se nourrit essentiellemnt d'herbe algue,et la koii poisson japonnais,c poisson peuvent allez de 1kg a + de 30 kg,puis il y a aussi l'esturgeon qui peut allez jusque a 55 kg voir plus,voila c ma passion depuis 2 ans ,je vous met quelque photomirroircommunekoiiesturgeon transmontanus 32 kgesturgeon berryla batterie de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mon Dieu, ils sont énormes !!!!félicitations de les remettre à l'eau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont vraiment gros!!!!Merci de partager ta passion avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 pauvres poissons j'espère que tu les remets tous à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui sharpa tout est marque dans le texte ,tous les poisson sont soigner est remis a l'eau dans les regle de l'art,sa s'apel le no kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas pourquoi les pêcher pour les faires souffrire et les soigner aprèsPour moi ça n'a aucun sens J'aime tout les animaux et je ne comprend pas qu'on prenne du plaisir à les faire souffrirPasse une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 juin 2011 de nous faire partager ta passion et pour les légendes de tes photosJe connaissais le no kill et j'apprécie que les poissons soient soignés et remis à l'eau et non consommés.Vous avez péché de très beaux spécimen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont magnifiques, j'aime le fait qu'ils soit soigner et remis a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juin 2011 waw ça c'est du gros pechon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Waohhhh il y de nouvelles photos .Purée sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites