Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

peche a la carpe

Messages recommandés

voila depuis peus je suis devenu fan de gros poisson la carpe,donc se poisson avec une baterie de 3 ou 4 cannes,le but se fait plaisir tout en protegeant le poisson donc sa s'apel le no kill,,le poisson et peche avec minutie et pas a la barbare ,les montage sont fait que au cas ou il y a casse que le poisson et un minimum de fil et qu'il puisse se l'enlever tout seul sasn se blesse et oui sa existe,ensuite il est pose sur un tapis de reception,puis decroche soigne si il a des blessure diverse ,on a des produit speciaux,puis il est pese et reoxygener,et remise a l'eau,il existe plusieur type de carpe,la commune toute ecailler ,la miroir quelque ecaille,la cuir demunie d'ecaille ,l'amour blanc qui se nourrit essentiellemnt d'herbe algue,et la koii poisson japonnais,c poisson peuvent allez de 1kg a + de 30 kg,puis il y a aussi l'esturgeon qui peut allez jusque a 55 kg voir plus,voila c ma passion depuis 2 ans ,je vous met quelque photo

mirroir

commune

koii

esturgeon transmontanus 32 kg

esturgeon berry

la batterie de peche

mon Dieu, ils sont énormes !!!!
félicitations de les remettre à l'eau :-)

Invité
pauvres poissons j'espère que tu les remets tous à l'eau

oui sharpa tout est marque dans le texte ,tous les poisson sont soigner est remis a l'eau dans les regle de l'art,sa s'apel le no kill

Invité
Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas pourquoi les pêcher pour les faires souffrire et les soigner après
Pour moi ça n'a aucun sens
J'aime tout les animaux et je ne comprend pas qu'on prenne du plaisir à les faire souffrir
Passe une bonne journée

de nous faire partager ta passion et pour les légendes de tes photos

Je connaissais le no kill et j'apprécie que les poissons soient soignés et remis à l'eau et non consommés.

Vous avez péché de très beaux spécimen!!!

ils sont magnifiques, j'aime le fait qu'ils
soit soigner et remis a l'eau

• Créer...