simba111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 boujour tout le monde voici mon premier message car le jour d'arivvé de la calo arive!!! j'aimerai savoir que faut il donner on va dire les premiers jour apres le sevrage meme a larivée a la maison . y a til des truc quel mange adulte mais qu'il faut eviter quand elle n'ont que quelque mois?? je vous remerci d'eclairer ma lanterne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour simbapeu tu aller te présenter dans cette rubrique stpPRÉSENTATION ET TROMBINOSCOPEavant de poste dans d'autre rubriquej'espère que ton éleveur te vend un oiseau complètement sevré, sinon tu prend des risque pour le petit.normalement il doit manger tout seul des graines pour grandes perruches, toujour mettre un bloc minéral et un os de seiche a sa disposition. des fruits et légumes en petite quantités tout lesjours, riz pâte semoule de couscous non salé, céréale non sucre pain complet biscotte et millet de temps en temps(pas plus d'une fois par semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BonjourComme te la dit Swini ta calo devrait manger des graines pour calopsittes mais attention les mélanges contiennent souvent du tournesol et c'est à éviter.En variant sa nourriture tu lui assures un bon apport en vitamines.Merci de te présenter dans la rubrique à cet effet.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci beaucoup j'irai demain acheter bloc mineral et os de seiche c'est tout ce qu'il me manque je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vous me dite que les graines de tournosol sont a evité mais elle en rafolent et je pense que c'est se qu'elle mange le plus! es ce dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 c est très gras pour le foie des oiseaux, on peux en donner en gateries a l' occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En effet ce sont des graines qui ne sont pas bonnes pour le foi.Il ne faut pas en donner souvent et aussi en très petites quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites