fefeye1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 se matin en allant promenée ma chienne louna j'ai trouve sur le trottoir un bébé moineaux il avait déjà l'air mal en point ,je l'aie ramenée a la maison pensant le sauver , malheureusement il est mort dans ma main quelque minute après ,sa ma fait beaucoup de peine .je l'aie emballer dans un petit drap blanc ,mis dans une petite boite et je l'aie enterrée dans mon jardin ,au moins il ne seras pas mort tous seule sur un trottoir a l'affut des chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est toujours triste quand on ne sauve pas un animal, je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 s'est vrai airelle on se sens impuissant dans des cas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est tristeTu as bien fait de lui fournir un dernier repos bien emmitouflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 juin 2011 s'est triste,mais tu a fait un très beaux geste pour se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est triste.....Il a sûrement senti ta présence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Au moins il n'était pas seul pour passer dans l'au delà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vraiment désolée pour toi et le bébé moineau =(.Grâce à ton geste il a pu au moins un peu se réchauffer et sentir qu'il n'était plus seul, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est triste, mais il a eu la chance que tu le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui c est triste, mais il est pas mort seul et manger par de la rapace ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites