simba111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour je voudrais me fabriquer un arbre a joué pour mes calop et je voudrai savoir si le bois d'un manguier est toxique ou non??? ou alors le bois du leetchis ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 AllôJe ne le sais pas....je vais essayer de te trouver l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà....Le manguier est toxique.Il fait parti de la liste que tu trouves dans ce post./t7018-liste-des-plantes-toxiquesPour le lectchis...je n'ai pas trouvé mais dans le doute il vaut mieux s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon ba ok merci pour vous recherche car en faite j'habite sur l'ile de la reunion et c'est pas la meme vegetation alors qu'es ce que je peux utiliser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le noisetierLe sauleLe bouleauLe chataignierIl faut bien le laver à l'eau chaude et l'assécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites