Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ce soir il était sur la route je l'ai pris et sauvéIl m'a permis de faire des photos hiihihaprès je l'ai remis dans la nature bien caché à l'abri ici il se cache encore il a peuril commence à sortiret le voilà qui regarde où il se trouve ihihihje vais le remettre dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sharpa, tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vous ne les mangez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Micheline a écrit:vous ne les mangez pas !!! beurkIls sont mieux dehors en vie que dedans tout cuit .pauvre petite bête.merci pour lui sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Micheline a écrit:vous ne les mangez pas !!!Non je n'en mange pas Micheline ils sont trop beauxje préfère les sauver et les voirs dans la nature plutôt que dans mon estomacBravo Dendy tu as raisonMerci Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mignon comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour se sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pensais que vous étiez des amateurs d'escargots et limaces. mais vous avez raison ils sont mieux dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Micheline a écrit:Je pensais que vous étiez des amateurs d'escargots et limaces. mais vous avez raison ils sont mieux dans la nature. les escargots oui il y en a qui les mangent mais pas les limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2011 belles photosbeau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites