cesar03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le petit miraculé!!je vous présente CESAR, sauvé à temps, 2 petits sont morts avant lui, nous l'avons récupéré au nid tout froid, nous avons cru qu'il était mort comme les autresles parents couvaient les oeufs restant mais pas leurs petits, je ne comprend paspourquoi!!3 jours9 jours15 jours22 joursAujourd'hui 37 jours, presque sevré il mange des graines et boit, encore un bib matin et soirIl est super!!et très calme mais cela a demandé beaucoup d'attention et une grande disponibilité, je remercie ma chère Maman d'avoir sauvé César elle ne croyait pas qu'il allait survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 félicitation pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bravo pour ce sauvetage!!!!J'aime beaucoup voir son développement sur les photos.Dis à ta maman de ma part qu'elle est super et toi aussi car tu as sûrement participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 magnifiques photos .Il est trop beau ce petit CesarBravo pour le sauvetage et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bravo pour se sauvetage cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2011 beau sauvetage bravos a toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bravo à tous les deux...il est beau César, vous avez une belle récompense, quand on le voit !Super les photos de l'évolution de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bravooo Grâce a ta maman et a toi ce petit peux vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A toutes et tous aujourd'hui César est passé à un bib le soir c'est vrai qu'on ne donnait pas cher de sa petite vie, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 au petit cesar il se cramponne bien c'est un courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juin 2011 génial petit cesar grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est très beau le petit Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 7 août 2011 bravo a vous deux , vous avez ete grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 J'aimerais encore des photos Cesar s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo, c'est génial ce que vous avez fait fait pour ce petit!!!Il est magnifique, et à l'air en pleine forme!!Ps: il ressemble beaucoup à mon petit Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites