swini56 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Comme il fait beau cette après midi j’aiEmbarquée les chiens,Yoshi et ma mère dans la voiture,Et hop a la plage vue sur la citadelle de port louisYoshi et moiswani a l'eauet nora Après la baignade on se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 juin 2011 de nous faire profiter, à travers tes belles photos, de ton agréable après-midi.C'est super que tu puisses sortir Yoshi comme çàHeureux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oh génial tes photos !!!!Tu na pas peur avec yoshi qu'il ne coupe sa corde et ne file merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Belles photos.....en plus tu as un très beau sourire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merveilleuse journée au soleil. Je suis déjà allée visiter le port Louis en 2006. C'est très beau. beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 juin 2011 dendy1608 a écrit:oh génial tes photos !!!!Tu na pas peur avec yoshi qu'il ne coupe sa corde et ne file merciil a l'habitude avec son harnais et je suis très vigilante et l'empêche de le mâchonné,il s'est très bien qu'il n'a pas le droit dis toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 magnifique merci swiniTu as un beau sourire ça fait plaisirTu as passé une super journée et tes animaux ont l'air très heureuxen plus ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 waooow s'est super de pouvoir sortir yoshi a l'air se sont des toutou et ton perroquet bien heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Swini, comme ça doit être agréablede pouvoir se balader avec son perroquet, les photos sont magnifiquesC'est vrai que tu as un joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 quelles belles photos ! tu as une belle famille, quelle chance que tu puisse te balader avec Yoshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 7 août 2011 tres belle photo vous etes tout beau tout les deux ca fait plaisir !!tes chiens doivent bien se sentir apres une si bonne baignade !! perruchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites