sky-fits-heaven 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà, avec le retour du beau temps et ayant un parc privé derrière chez moi, j'aurais aimé pouvoir sortir dans ce grand parc avec mon petit yuki et qu'il puisse lui aussi profiter de ce grand espace de verdure, mais voilà je n'ai pas encore vu de harnais en magasin et je ne sais pas si c'est vraiment conseillé ou si c'est a proscrire... Je me dis que si c'est possible il vaut mieux commencer jeune pour qu'il prenne l'habitude. Moi meme je l'habitue a etre manipuler un peu partout sans raler pour un jour si il faut le soigné ou si par ex dans ce cas si je dois lui passer un harnais.dernière chose, j'aurais voulu savoir si y a des marques ou modèles qui sont mieux que d'autres et le prix moyen ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il faut conté entre 30 et 45euroles harnais aviator son les plus sécuritaire.je sors mon gris en harnais par contre mais calonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites