Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Je fais mes petit yeux câlins elle peut pas me résister ma maîtresse, j'obtiens tout ce que je veuxPlein de câlins et de bisous et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop chouuu, en plus on dirait qu'il sourit! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui il fait un beau sourire C'est un petit malin il aime être photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 avec un regard comme celui-là on ne peut pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 tu as raison Micheline et il le sait bien c'est un petit coquinet moi je craque toujours ihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quel regard.....Je comprends que tu craques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh les petit yeux de mamour qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 swini56 a écrit:oh les petit yeux de mamour qu'il faitIl fait comme ça toute la journée c'est un enjôleur, un mendiant de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est malin ce petit Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Superbe photo ! quels yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites