Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

Chaton à donner

Messages recommandés

Voilà, ce matin en allant à la gare j'ai trouvé un chat sur la rue et tout sale. Je l'ai ramené chez moi et on a pris soin de lui et il est tout propre.

Il doit avoir dans les 8 semaines, s'adapte bien avec les autres animaux (chiens/chat). C'est un mâle noir (brun très très foncé).

Chez moi c'est deja l'arche de noé donc plus de places pour d'autres animaux (j'ai deja 2chats/2chiens/poissons et perruche ). Il sera vermifuger d'ici demain ou après demain.

Si vous avez de la place chez vous pour lui et que vous voulez rendre un chat heureux, pensez à lui

voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de l'avoir récupéré et de t'en occuper.

Il aura une bonne famille....je lui souhaite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais pas laissé comme ca un chaton seul dans la rue très tot un matin (surtout qu'il faisait assez froid). si moi je ne peux l'accueillir chez moi, je peux au moins lui trouver un bel endroit a vivre pour qu'il ai une plus belle vie que ce qu'il a dans la rue, en attendant j'en prend bien soin avant de lui trouver un endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles pour le chaton ???????????????
Est ce que tu as trouvé une place pour lui ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu mis des annonces de partout dans les alentours de l'endroit ou tu l'as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sharpa a écrit:



c'est bien d'en avoir pris soin



il y a ce site

tu peux le déclarer

http://www.ladoption.com/annonces-animaux-perdus-trouves.html







Je t'ai mis un lien ou le mettre
il y a toujours beaucoup d'animaux qui y sont recherché mais un chaton ne devrait normalement pas être dehors si jeune
Je ne chercherais pas si c'était moi c'est seulement une suggestion ihihih
Si on a un chaton on s'en occupe hein on ne le laisse pas sortir sans surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai essayé un peu de tout pour lui trouver une famille, j'ai mis des annonces sur des sites et j'ai ete voir dans la rue ou je l'ai trouvé si il etait vraiment a quelqu'un ou pas, j'ai essayé de le donner a mes voisins mais rien... Et 3 chats dans un appart de 120M² ca va encore mais bon, 3 fois plus de conneries aussi XD. D'un coté je me sens responsable de lui parce que je l'ai trouvé et si il est tombé sur moi c'est que ca devait etre comme ca et je dois lui trouver une bonne famille qui saura en prendre soin , d'un autre cote, la charge d'un 3eme chat commence a peser et j'aimerai bien pouvoir le caser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que j'ai a la base un male et une femelle, que le male est castré mais pas la femelle et qu'ici c'est un petit male, j'aimerai le faire castrer mais je suis tres loin d'avoir les sous pour castrer un chats qui sera (je l'espere) pas le miens ... Je me demandais si la fondation st laurent ne castraient pas des chats pour par chère ou aller dans une clinique veterinaire universitaire, pour que ca soit des etudiants d'unfi qui le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas je ne connais pas cette fondation mais tu pourrais peut être demander à la fondation de Brigitte Bardot
Je sais qu'ils aident souvent
Merci d'en prendre soin en attendant et donne moi des nouvelles s'il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de réponse je classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...