Daisy13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors ici je vous présente mes animaux a pattes :)ma petite chienne Molly de 4 ans, es un mélange de teckel et pinsherma chatte domestique Léa de un anprésentement je garde depuis un an le chat de ma fille qui es en Californie, elle va venir le chercher à Noel il ce nomme Gribouille il a 6 ansBye tous l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Belles photos.....Molly a un regard affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont magnifique et ils ont l'air très heureuxMerci pour le partage Molly est trop mignonne quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super et molly est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout ce beau monde s'entend bien avec les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tes animeaux sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Belle photo , beau animaux Merci tu nous gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les "4 pattes" sont très beaux.Molly a beaucoup du teckel. J'adore les grands yeux de Léa et le petit regard en coin de Gribouille. pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci à tous, pour ces beaux compliments.Micheline concernant les chats sa va bien, mais quand je nourrie un bébé oiseau je préfère mettre les chats dans une pièce appart, j'aime mieux ne pas prendre de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu fais bien de prevenir parce que tu ne pourras pas nécessairement guérir si le chat le veut en dessert. Moi pour l'instant ma chienne de 5 mois aimerait jouer avec les oiseaux mais je ne la truste pas. Je lui apprend a ne pas bouger mais à 5 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Molly a plus du Teckel, il est adorable!!Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pas mal le mélange de race du ptit chien belle petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites