cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ayé!! j'suis un grand maintenant j'ai 52 jours et je suis sevré, je vol partout dans lamaison, et je suis bien content d'être là!!Là! je suis dans la chambre de mon papa J'adore rester comme ça sur son épaule J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour ces belles photos, César.Comme il a grandit et ce qu'il est beau....j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifiques photos , Cesar Comme il a grandit il est superbe et il a trouvé un bon papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 on sent biena vec les photos qu'il aime être avec toi dans ta chambre. un petit chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pour vos commentaires ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mâle ou femelle??? peut-être trop tôt pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle photos et très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Comme il est beau!!!!Un petit gâté.....il en profite bien.Merci pour ces belles photos....c'est une belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il ou elle est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il ou elle est absolument magnifique , on voit qu'il t'est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est superbe ! Tu vas avoir un petit pot de colle comme les miens, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites