Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france...

un p'tit poussin jaune est arrivé!

Messages recommandés

Invité
tu les fais couvé dans le fond de la cage, pourquoi, es ce qu'ils ont peur d'un nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!

Combien d'oeuf couvent-ils?

Surveille bien que les parents nourrissent le bébé.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo France

Je suis certaine que tu as hâte de leur voir la binette quand les plumes vont sortir.

Mets-nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE HISTOIRE DE MES CALOS.. j'ai 9 calos adultes dans une volière dans la maison. Ma grande fille pénelope à 6 ans+. À l'occasion une de mes poulette pondait des oeufs vides. Je ne voulais pas avoir à nourrir et plus à me séparer des p'tites plumes. MAIS le temps a passé et un soir au lieu de jeter un oeuf cassé, j'ai ramassé un oeuf intact que madame pénélope avait pondu sous un pot de fleur au salon. Or, j'ai aménagé un cage de fortune après la volière. C'est pour ça que l'on voit la petite cage qui est suspendu à la volière avec un p'tit trou pour que les parents puissent aller. Le p'tit poussin jaune est gras comme un voleur ahahah! Il y a deux autres cocos en attente (je vais faire un test de flottaison..) .
POUR LES PHOTOS......... Je fais de mon mieux... excusez-moi! (Je crois que je comprend pas bien comment faire). et ce matin, TALEMMM, ben non pas un nouveau poussin, c'est bella ma 2èime + vieille fille 3ans AVEC bô le papa 3ans, dans un autre cage de forture jumellée à la volière a pondu un coco! Ouinnnnn!!!!! Vais changer de volière sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important est que les parents aient leur intimité et nourrissent bien....ce qui est le cas.

Merci pour les nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'intimité...... pas certaine (je pense que je j'ai un gang de calo en australie dans les champs.... ahahah! Je dois controler la visite des mâles (le 2ième de chaque cocotte). Certain moment de grosses batailles de mâles et les contrôler. AVIS aux initiers,sous res
triction, ne pas imiter mon CONDO DE CALOS genre asiatique.
http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/09/45/7_jour12.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/11/63/09/45/7_jour12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas pu ouvrir ton lien, mais attention a ton fond ou son couvé tes bébés, pour pas que ce soit trop glissant pour eux, sinon tu auras des pattes écarté si les bébés glisse au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici p'tit poussin jaune avec son papa axel, Il a maintenant 12 jours. Il est nourrit à 3 bouches !!! (le père / la mère et l'oncle) Micheline et Françoise, une grosse ? concernant les 2 autres cocos ??? l'un deux la chambre à air est molle, l'autre un point noir vient d'apparaître sur l'oeuf. cocos vieux de + de 4 semaines......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france... a écrit:
i=46&u=11630945][/url][/img]
felicitation pour ton pioupiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...