simba111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon et ba triste nouvelle jai retrouver celle qui a la tete jaune morte au fond de la cage.... tres tres tristr on ne sait pas se qui c'est passer car elle se nourissait buvait et la veuille etait normale alors on pense a une frayeur nocturne.. voila il ne men reste qu'une.... trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est bien triste quel âge avait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vraiment triste pour toi.µEtais- tu certaine qu'elle était sevré correctement . c'est bien un jeune bébé ou je me trompe ?j'ai eu le cas ici un des parents na plus voulu nourrir son bébé (ils le faisaient depuis deux mois passée ) bébé mangeait des graines mais pas suffisamment et quand je l'ai retrouvé mort on voyait son bréchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis désolé pour toi Simbaje comprend que tu sois très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis triste pour toi simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon ba pour vous repondre elle avait pratiquement 3 mois normalement elle etait sevree et puis voila elle pialler un peu mais rien d'anormal pour moi vu que c'est mes premiere mais depuis qu'elle est parti la deuxieme se me aussi a crier alors pour m'assurer qu'elle ne manquer de rien j'ai acheter de la patee et elle adore alors es ce que l'autre en avait besoin je sait pas mais celle si reclame maintenant alors je donne... quoi faire d'autre et dite moi elle s'aretera toute seul avec la patee ou alors je dois diminuer je suis un peu perdu depuis que l'autre est morte... voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Est-ce que ton oiseau en criant fait bouger sa tête de haut en bas?Il se peut aussi qu'elle se sente seule depuis que l'autre est partie.Tu peux lui mettre du pain complet, des céréales sèches non sucrées comme du Corn Flakes, des carottes rapées sur de la pâtée aux oeufs.Attention de bien faire la distinction entre la pâtée aux oeufs et la pâtée d'élevage que l'on donne à la seringue.As-tu déjà nourri à la seringue?Tu peux aussi lui donner à la cuillère.Lorsque tu regardes les graines tu peux voir avec les écailles si elle a mangé.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors c'est de la paté aux oeuf que je melange avec un petit peu d'eau et que je donne a la seringue ou comme sa elle mange aussi bien mais avec la seringue elle en met moin partout!! et des fois elle bouge la tete des dois non... je pense qu'elle se sent un peu seule aussi car elle on etait elevee ensemble mais on l'ocupe vraiment au maximun et elle est tres caline je pense qu'elle ne manque de rien juste j'aurais pas pensee qu'elle aurai autan besoin de patee c'est un petit peu le matin au reveil un peu le midi et le soir!!! et elle mange des graines il y a des truc vide et pour le pain complet il faut qu'il soit frai ou dur et a qu'elle dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour le pain tu en donnes un quart de tranche environ. Elle va manger ce qu'elle veut.Il doit être frais mais à la température de la pièce.Attention.....si tu n'es pas habituée à la seringue tu pourrais l'étouffer.Il est préférable étant donné qu'elle mange seule que tu lui donnes la pâtée aux ouefs dans un auget. Tu peux mettre du millet égrainé sur le dessus ou des céréales.Ça va bien aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolée pour ta Pixi, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je le sentais ...Bon suis bien les explications de Françoise .Nous allons t'aider du mieux qu'ont peu.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une autre petite question vu que c'est de la patéé aux oeuf que je donne avec un peu d'eau y a t'il une restriction ou alors je peu lui donner presque 3fois par jour ou alors faut 'il que j'achet patee elevage??? merci de vos reponse et de votre attention depuis que pixi est parti sa semble beaucoup plus dur car d'une je pensee pas etre obligee de lui redonner a manger comme sa et j'ai telment peur de la retrouver au fond de la cage a mon reveil comme pixi... et j'ai aussi l'impression qu'elle veut que je la nourisse pour que je m'occupe d'elle encore plus alors qu'elle n'est vraiment pas délaisser comme si bebe avait besoin de maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A mon avis elle n'a pas 3 mois et n'est pas encore sevré, pour ma part la patee d'élevage c'est mieuxessaye de lui donner matin et soir, quelques jours ensuite rien que le soir tout devrait bien se passerne t'inquiètes pas tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si tu donnes la seringue il faut que ce soit de la pâtée d'élevage.Par contre si tu n'as pas nourri avant il vaut mieux le donner à la cuillère.Rappelle-nous l'âge de l'oiseau?Lorsque tu lui donnes la seringue est-ce qu'il se lance dessus et combien de ml est-ce qu'il prend?Est-ce qu'il mange de la pâtée aux oeufs que tu mets dans un plat?Est-ce qu'il mange des graines souvent et est-ce qu'il boit de l'eau?En nous donnant ces informations nous pourrons mieux tenter de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites