romath1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voilà mon envi du moment... un magnifique couple de tête de prune. Je viens de le voir en vente chez Botanic à Bourg en Bresse. Le hic, c'est que je ne sais pas si l'on peu faire cohabiter calo/tête de prune ensemble...(L'autre Hic, avec un grand H, c'est évidament $$$$$$$$$$$$$$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 AllôJe ne connais pas cette espèce.D'autres membres viendront te donner leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 En anglais, je crois que c'est Plum-headed Parakeet chez nous, perruche à tête de prune. Au Canada francophone... je sais pas.Sinon, voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est le même nom ici, mais a pas faire cohabiter avec les callos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romath1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salutpas de cohabitation avec les calos non par contre ils leur faut plus d'espace, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais ce sont des oiseaux de volière au moins 3m de vol ce serait bien ...je dirais aussi que c'est assez bruyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites