Daisy13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Allô!!Je vous présente mon premier bébé touis catherine qui es une fille de mutation turquoise ino. Remarquer ces yeux qui sont rosé seulement les lutinos et turquoise ino (crèmino) qui on les yeux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Rhooo ce qu'elle est jolie Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai oublier de vous dire que sur la photo, elle a 7 joursÇa me fait plaisir Dendy1608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bravo!!!!Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est super belle. J'ai hâte de voir les couleurs de ces plumes Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Belle p'tite Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh elle est trop belleMerci pour la photo et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 tu nous mettra d'autres photos pour voir son évolution ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hâte de voir d'autres photosBRAVO!! Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui oui, ne vous inquietez pas je mettrais d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 génial cette naissance j'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On lui a trouvé un nom: TanyaLa voici après son premier repas eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Magnifique photo merciTanya très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est tout mignon.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle a grandit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy13 0 Posté(e) le 17 août 2011 Allo la gang!voici ma petite Tanya de 5 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est tout simplement superbe !! j'adore ca couleurs !! un grand bravo !! je lui souhaite une belle et longue vie auprés de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifique!!!!Belle couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites