Cristal03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.koreus.com/video/chat-chouette.htmlje ne sais pas s'ils sont apprivoisés, mais c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour cette vidéo. C'est très joli, mais parfois on dirait que c'est un montage....je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est magnifique je te la pique hiihihihihComme quoi les animaux arrivent toujours à s'entendre mieux que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est un montage mais c'est très beau à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est très bien fait ,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca m'étonnait aussi, de les voir ainsi dans la nature, en paraissant apprivoisés. Ceci dit, c'est possible, j'ai déjà eu des animaux qui étaient très complice et pourtant bien différent, 1 pigeon qui se baladait sur le dos de mon dogue et un lapin qui ne les quittait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites