Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

Cristal et Jade m'aident à fabriquer leurs jouets

Messages recommandés

Hier on a fabriqué des jouets, car dans les magasins, je ne trouve rien pour eux.
J'ai aussi cousu plein de boutons sur un tee shirt que je mets quand je suis avec eux, ils adorent.
Voici quelques photos :








Jade c'est une acrobate, toujours en train de se balader la tête en bas le long des barreaux.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont la vérification de la qualité.

Ils sont très beaux. Rien de mieux que de le faire soi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! moi, ça m'occupe et au fur et à mesure que je fais les jouets, je les observe et je vois ce qui leur plaît le mieux.
Ca fait aussi un jeu entre nous alors on va continuer, ils me donnent plein d'idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée.Ils ont l'air contents de leur jouets.
C'est toi qui leur a fabriqué l'échelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très bien fait tu es une artiste
Tes oiseaux sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement que mon sharpa ne les vois pas hiihihihih il les auraient déjà volé pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle, je l'ai achetée en animalerie.
Hier j'avais rangé les jouets et quand j'ai lâché les oiseaux, Cristal a été à ses jouets, il avait dû me voir les ranger car d'habitude il ne se pose jamais là le petit malin.

On en a refait d'autres différents, avec des fils de coton, des noeuds et des perles en bois naturel, ils aiment aussi.

Ensuite on fera des jouets avec du cuir naturel et des perles, ils adorent la peau de chamois alors je pense qu'ils aimeront le cuir. S'ils n'aiment pas, je le verrai vite en leur faisant car j'en ai un sur chaque main qui m'attrappe les perles, les fils, je mets un temps fou pour les faire avec eux, mais ça les amuse, et j'aime bien les voir comme ça, on joue ensembles.
Sur les sites, ils ne vendent des jouets que pour les gros becs crochus, j'en ai acheté et ils n'en veulent pas, c'est trop gros pour eux, il n'y a rien pour les calopsittes en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces calopsitte !!
toujours prés a faire les foufou sur leurs jouait
pour notre plus grand bonheur !! pour les photo cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...