beline1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, je vous post cette petite vidéo faite en hommage a ma petite puce d'amour qui m'a quitté en décembre dernier, elle me manque ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très bel hommage.....Beaucoup d'émotions dans ce superbe vidéo.....Elle sera toujours dans ton coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beline1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ho oui elle y sera toujours, je n ai pas pu reprendre un autre gris pour le moment, mais dans quelques temps j'en reprendrai un, ce ne sera pas Elfie, ce ne sera pas pour la remplacer , ce sera pour donner mon amour a cet animal que je trouve fabuleux et très attachant et qui sait si bien rendre l amour qu on lui donne. mais ma puce restera ma puce, a jamais dans mon coeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle était magnifique et tu ne l'oubliera jamaisMerci pour cette belle vidéoTrès belle musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle était vraiment magnifique, je suis désolée pour son décès.La vidéo est elle aussi vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très beau montage vidéo.On sent bien qu'il y avait une grande complicité et affection entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifique hommage pour pérsuce. Qu'elle repose en paix et que tu trouves la sérénité. Elle sera toujours dans ton coeur. Douces pensées pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Désolée pour la faute de frappe, c'était "pour ta puce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 magnifique hommage,s'est toujour très dure de perdre son animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites