Cristal03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour,Mes calos adorent les flocons de céréales, je leur en donne 1 fois par semaine.Elles sont bio, elles contiennent :Flocons de blé, d'orge, seigle, avoine, riz.Est ce bon pour eux ou dois je arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu peux leur donner toutes les céréales que tu veux. Ils adorent les corn flakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui tu peut lui en donnerdu momment qu'elle ne soit pas sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les miennes adorent carrément les corn flakes aussi, je n'ai qu'à prendre la boite en main pour qu'elles se mettent à s'agiter et se coller toutes ensembles près de moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Génial ! ils adorent ça, il n'y a pas de sucre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils aiment beaucoup en général les céréales.Personnelement j'en donne deux fois par semaine afin qu'ils mangent aussi leurs graines.C'est pour leur équilibre alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites