Cristal03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour,Depuis hier, ma femelle Jade caquette comme une petite poule. serais ce qu'elle drague Cristal ? Elle n'a que 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2011 AllôSi elle se penche en avant et lève la queue....oui elle fait du charme à son compagnon.Si elle crit tout simplement plus c'est probablement un bruit nouveau qui l'incite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors avec elle, c'est dur à savoir car elle est tout le temps la tête en bas, la queue en l'air, à se promener le long de la cage les ailes déployées, une acrobate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 août 2011 L'avenir va te le dire. Pour l'instant surveilles-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh la la ! je viens de voir Cristal sur Jade, elle le porte sur son dos et ils se frottent la queue ! Elle fait ses petits cris. Il a 9 mois et elle 5 ! ils sont précoces.J'espère qu'elle ne va pas pondre, je n'ai pas de nid et je ne veux pas qu'ils se reproduisent car ils sont frères et soeurs.Vais je avoir des problèmes au niveau de leur comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il faut les séparer.....Ils sont précoces ça oui....mais les accouplements vont mener à une ponte.Les risques de rétentions d'oeufs sont très grands à cet âge.Une femelle ne devrait pas pondre avant l'âge de 15 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites