dendy1608 0 Posté(e) le 1 août 2011 SWINI je te souhaite un très très très très bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 passe une belle journée Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 août 2011 Joyeux anniversaire Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon anniversaire Swini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Passe un excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2011 oh, désolée, je suis en retard.... SwiniJ'espère que tu as passée une bonne journée et que tu as été bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Joyeux Anniversaire Swini!!!!Désolée pour le retard....j'étais en vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 août 2011 encore un fois merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites