missfifi 0 Posté(e) le 1 août 2011 saluuutme faut de la place je vends donc 2 grandes cages1 volière ferplast pour oiseaux ou rongeurs type chinchillas... j'y mettais les miens avant, il ya des planchettes mais à remplacer ... je laisse soins à l'acheteur de les changer^, je laisse les glissières ;) le fond est un peu abîmé, c'ets que ça gruge un chichi.. dimensions: hauteur : 166cm (avec pieds, ils doivent faire 30cm a peu près) Largeur :68 cm profondeur : 58,5cmprix: 50€et la suivante, une cage MONTANA,noireune cage de qualité qui ne q'abîme pas avce le temps comme les autres cagesc'est une cage américaine pour perroquet (solide et sécurité d'ouverture et aux mangeoires aussi), et autres car les barreaux sont peu espacés, j'y ai déjà mis des canaris pour dire ;) il y a 3 mangeoirs en inox avec il y a une large porte devant et elle so'uvre également sur le dessus il y a un bac + une grille (possibilité de ne pas mettre la grille ;)prix: 100€à venir chercher à mon domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belles cages. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour,quelles sont les dimensions de la montana ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 BonjourLe message date de plus d'un an....alors je pense que c'est vendu.Je te souhaite de trouver ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah mince, je n'ai pas configuré le bon format date donc je ne vois que le jour et le mois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 kenshi tu recherche quoi comme cage et pour mettre quoi ?Je peux peux être t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour dendy,je recherche une belle cage solide (genre montana) avec une hauteur d'au moins 1m mais je prefererais +, une largeur de minimum 80 et une profondeur de minimum 60.c'est pour un couple de calopsitte ;)merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vais regarder dans mes cages et je te tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est vraiment gentil et nous n'habitons pas loin, je suis de grace hollogne :)je ne sais pas si je peux le faire ici mais je recherche egalement un joli couple de calopsitte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok je pense que j'ai ce qu'il te faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je ne recois pas les mails privés pour le moment donc si tu veux, je te laisse mon mail marino.daniella@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je regarde après la cage jeudi car mon zhom est en conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshi 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai trouvé une madeira II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 OK JE CLOTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites