Byzoux 0 Posté(e) le 4 août 2011 BonjourDésolé, je n'ai pas trouvé de rubrique adéquatemême en étant loggé, je n'ai pas de bouton ni de lien pour éditer, modifier et supprimer mes propres messages, même quand personne ne les a consulté et y a réponduest-ce normal ?CordialementJe voulais envoyé un mp à François, mais ça bloque également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tous les nouveaux membres n'ont pas la possibilité d'envoyer ou de recevoir de mp pendant un certain temps. Nous avons eu des difficultés avec certains nouveaux membres et nous avons du désactiver certaines fonctions, mais ne t'inquiètes pas, tu l'auras bientôt. Françoise est en vacances et n'a pas accès a internet, mais soit assuré qu'elle sera mise au courant. Je la vois demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 BonjourEffectivement les MP ne sont pas en fonction pour les nouveaux membres.Un nombre excessifs nous a obligé à en restreindre l'accès pour le moment du moins.Seul les administratices et les modératrices peuvent éditer ou supprimer.Comme Micheline te l'a dit nous avons déjà eu des membres qui ne respectaient pas les règlements et qui avaient effacé des posts.Cela rendaient la lecture des posts difficiles car il en manquait des bouts.....Si tu rencontres des difficultés ou bien tu veux effectuer un changement tu peux reposter à la suite de ton message l'information ou bien bien communiquer avec moi sur l'adresse courriel du forum.calomaniaforum@hotmail.comN'hésite pas....il me fera plaisir de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites