Elevy 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous et toutes, Voilà tout est dans le titre , j'aimerais avoir votre avis sur les produits que vous utilisez pour nettoyer les cages (mangeoires, accessoires...) de vos petits "piloux" ?!Je suis allée acheter du "Savon noir" , de la marque Briochin, c'est un produit naturel à l'huile de lin, sans conservateur, ni paraben, ni solvant, ni parfum ! Juste une odeur agréable d'huile de lin :)Est ce que cela convient pour la cage? Je mets le lien de l'image en dessous :http://www.lebriochin.com/userfiles/catalogue/multi/__BRI29_savon_noir_mou_210.pngEt pour les mangeoires et autres, est ce que je peux les laver aux produit vaisselle (bien rincés), sans qu'il y est de risques pour mon Zazou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je lave la cage au vinaigre dilué, les mangeoires au liquide vaisselle bien rincé à l'eau chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 5 août 2011 Cristal a écrit:Je lave la cage au vinaigre dilué, les mangeoires au liquide vaisselle bien rincé à l'eau chaude.Ok, merci Cristal. Et connais tu le produit dont je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il existe des produits spécialement pour nettoyer les cages des animaux a l'animalerie. Moi j'utilise le savon pour la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 5 août 2011 Micheline a écrit:Il existe des produits spécialement pour nettoyer les cages des animaux a l'animalerie. Moi j'utilise le savon pour la vaisselle. Ok, donc je ne pense pas que le produit dont je parle soit nocif pour lui alors :)Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 AllôJe ne connais pas le produit que tu mentionnes.Le savon à vaisselle et surtout bien rincer est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 août 2011 Françoise a écrit:AllôJe ne connais pas le produit que tu mentionnes.Le savon à vaisselle et surtout bien rincer est un bon choix.Ok, merci Françoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 août 2011 je connais le savons noir un très bon produit par contre je ne l'utilisepas pour faire mes cages.que se soit le cages et accessoires des rongeurs, des oiseaux je nettoie les cages au nettoyeur vapeurune fois par semaine et dans le restent de la semaine au vinaigre blanc quand il y a des salissure sur perchoir ou étage et air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 août 2011 swini56 a écrit:je connais le savons noir un très bon produit par contre je ne l'utilisepas pour faire mes cages.que se soit le cages et accessoires des rongeurs, des oiseaux je nettoie les cages au nettoyeur vapeurune fois par semaine et dans le restent de la semaine au vinaigre blanc quand il y a des salissure sur perchoir ou étage et air de jeuxBonsoir Swini,Merci pour tes infos, beaucoup utilise le vinaigre blanc, je vais donc faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites