swini56 0 Posté(e) le 6 août 2011 je vais changer la cage de yoshi car la sienne commence a être abiméquelques barreaux commence a se dessouder et quelque point de rouille dans quelques coinsdonc plus assez sécuritaire pour mon grisous.cette fois ci je vais y mettre le prix et prendre une cage de grande marque,je la commende dans la semaine prochaine quand ma paye seras arrivée. la voici les dimensionsDimensions extérieures cage fermée sans les protectionsLongueur 107cm x largeur 66cm x hauteur 160cmet avecLongueur 120cm x largeur 89cm x hauteur 160cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 bravo Swini alors yoshi va être heureuxMerci de prendre si bien soin de son bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très belle cage!!!!Il va en avoir de la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il va pouvoir s'amuser comme un grand dans cette belle grande cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui il vas avoir plus de place que dans celle qu'il a je pense en plus lui prendre un ou deux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 7 août 2011 ... OUAAAAAH !!!!! .... j'en bave tellement elle est belle cette cage je crois que c'est la paradis a oiseaux !!!bravo sincerement tu fait bien les chose !!perruchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui elle est chouette , tu me dira ce qu'il en pense car moi je voulais une comme ça mais on ma décourager alors j'ai pris celle que je t'es montrési il est content je prendrais une comme ca pour mettre dehors quand j'y suis car celle qu'il pour le moment je ne c'est pas la mettre dehors qu'elle est passe pas dans les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2011 belle cage il seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2011 fefeye a écrit:belle cage il seront bien C'est pour sont gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il va être au ange ton yoshielle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme dit dendy s'est pour mon gris du gabonen faite j'ai hésitée entre celle la et une cage d'angle.se qui m'a décider s'est qu'avec celle d'angle impossible de la mettre sur le balcon quand il fait beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2011 dendy1608 a écrit:si il est content je prendrais une comme ca pour mettre dehors quand j'y suis car celle qu'il pour le moment je ne c'est pas la mettre dehors qu'elle est passe pas dans les porteBien sur dendy je te tiens au courant Je la commande jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa y est cette après midi j'ai commandée la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 super tu as bien fait Swini tu penses au bien être de ton petit c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 août 2011 Génial j'ai hâte que tu la reçoivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 août 2011 superil va être bien Yoshi ici c'est un cobaye ... le vala déso pour la mini pollution de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ils ont le même nom....mais aucune ressemblance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 août 2011 missfifi a écrit:superil va être bien Yoshi ici c'est un cobaye ... le vala déso pour la mini pollution de ton post ```Mais ou sont passée ses plumes une nouvelle mutation de perroquet Rho je ne mis ferais jamais a ses chonchon tous nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 août 2011 il est marrant on dirais qu'il a une barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 tu louches ?????la barbe c'est sous le menton en général ..Il est mignon Miss ton cobay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'en vois sous le menton aussi mais c'est blanc......Pauvre petit....nous sommes en train de l'examiner sous toutes se coutures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 12 août 2011 il est marrant à part le masque, on dirait qu'il est imberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 il a de jolis yeux moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est rien miss il est trop mignon ton cochon d'indeil me fait pensée a mon rat nue patch.et bonne nouvelle j'ai reçut ma cage se matin yoshi . j'ai été très étonnée de l'avoir en 2 jours car dit disais 4 a 5jours sur le site.je vous mettrais des photo demain et en même temp les photos de mon nouveau petit compagnon le rat domino qui est a la maison depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Super Swini je me réjoui de voir ton nouveau petit domino et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 13 août 2011 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites