Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un miroir ou un miroir espion? Comment faire la différence entre un miroir véritable et un miroir espion?Quand vous êtes dans un hôtel, une cabine d’essayage, les toilettes, comment pouvez-vous reconnaître un vrai miroir d’un miroir espion, sans tain.Voici comment : Ceci provint d’un policier qui donne des conférences à des femmes de partout aux États-Unis.Comment être certain que le miroir qui pare les toilettes, la salle de bain, la chambre d’hôtel, la cabine d’essayage est un vrai miroir et pas un miroir espion. On peut vous voir, mais vous ne voyez pas si on vous observe.Il suffit de faire ce simple test.Placez le bout de votre doigt sur le miroir et si vous voyez un ESPACE entre le bout de votre doigt et l’image reflétée, il s’agit d’un miroir VÉRITABLE.Mais si le bout de votre doigt TOUCHE DIRECTEMENT l’image reflétée, il s’agit d’un MIROIR ESPION. N’oubliez pas, toutes les fois que vous êtes face à un miroir, faites le test du doigt.SANS ESPACE, on quitte la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2011 s'est bon a s'avoir merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Merci FrançoiseDemain je vais faire tout les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Françoise, on n'est jamais à l'abri de personnes malveillantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'y avais jamais pensé ... bah maintenant je le ferais! Rhan xDMais merci de l'astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci francoise s'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Sharpa a écrit:Merci FrançoiseDemain je vais faire tout les magasinsMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 cesar a écrit:Sharpa a écrit:Merci FrançoiseDemain je vais faire tout les magasinsMoi aussi demain j'y retourne j'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites